Mentions légales

MasterCraft Schweiz
Leder & Co AG
Dieter Hofer

Alte Landstrasse 24
Postfach 404
CH - 8802 Kilchberg

Telefon:+41 44 771 77 11
Fax:+41 44 715 35 11
E-Mail:info@mastercraft.ch

Vertretungsberechtigter:Dieter Hofer

Konzept & Realisation: Interface Medien GmbH
Scheibenstr. 119
D-48153 Münster
http://www.interface-medien.de



Exonération de responsabilité

1. Contenu de l'offre en ligne

L'auteur ne supporte aucune responsabilité à propos de l'actualité, l'exactitude, l'aspect complet ou la qualité des informations présentées. Des poursuites contre l'auteur, que ce soit pour un préjudice matériel ou immatériel provenant de l'utilisation ou de l'absence d'utilisation des informations présentées ou de l'utilisation erronée et incomplète des informations sont explicitement exclues, dans la mesure où aucune faute manifestement volontaire ou aucune négligence grossière n'est imputable à l'auteur.
Toutes les offres sont sans engagement et sans obligations. L'auteur se réserve explicitement le droit de changer des parties de pages ou toute l'offre sans annonce séparée, d'en compléter, effacer ou abandonner la publication temporairement ou définitivement.

2. Renvois et liens

Lors de renvois directs ou indirects vers des pages Web externes ("hyperliens") qui se trouvent hors de la responsabilité de l'auteur, une responsabilité serait d'application exclusivement dans le cas où l'auteur des contenus aurait la connaissance et la possibilité technique raisonnable d'empêcher une utilisation contraire au droit.
L'auteur déclare ici explicitement qu'au moment de l'établissement du lien, aucun contenu illégal n'était identifiable sur les pages liées. L'auteur n'a aucune influence sur la forme, le contenu ou la propriété présente ou future des pages liées. C'est pourquoi il se distancie ici formellement de tous les contenus des pages liées modifiés après l'établissement du lien. Cette déclaration est valable pour tous les liens et renvois placés dans l'offre Internet propre, ainsi que pour les iannotations extérieures dans les livres d'hôtes, les forums de discussion, les listes de liens, les listes de distribution et en toutes autres formes de banques de données gérés par l'auteur et pour lesquels un accès externe en écriture est possible. Seul le fournisseur de la page vers laquelle le lien renvoie porte la responsabilité des contenus illégaux, erronés ou incomplets et en particulier pour ce qui concerne les préjudices provenant de l'utilisation ou de l'absence d'utilisation des renseignements offerts, et non celui qui renvoie seulement à la publication respective, via des liens .

3. Droit d'auteur et droit portant sur les caractéristiques

L'auteur s'est efforcé de faire attention aux droits d'auteur des graphiques, des documents sonores, des séquences vidéo et des textes utilisés dans toutes les publications, d'utiliser les arts graphiques, les documents sonores, les séquences vidéo et les textes produits par lui-même ou d'avoir recours aux graphiques, aux documents sonores, aux séquences vidéo et aux textes libres de licence.
Toutes les marques de fabrique et les marques déposées citées et éventuellement protégées par des tiers dans l'offre Internet tombent sans restriction respectivement dans le domaine des droits des caractéristiques toujours d'application et des droits d'auteur enregistrés. Il ne faut pas tirer la conclusion, en raison de cette seule mention, que des marques de fabrique ne sont pas protégées par des tiers!
Le copyright de publication pour les objets créés par l'auteur lui-même est un droit du seul auteur de la page. Une copie ou une utilisation de tel graphique, documents sonore, séquence vidéo et texte dans d'autres publications électroniques ou imprimées n'est pas permise sans consentement formel de l'auteur.

4. Protection des données

Si, à l'intérieur de l'offre Internet, la possibilité d'introduire des données personnelles ou professionnelles (adresses E-mail, noms, adresses) existe, la mise à disposition de ces données dans le chef de l'utilisateur se fait sur une base strictement volontaire. L'utilisation et la rémunération de tous les services proposés est permise, pour autant que cela soit techniquement et raisonnablement possible, également sans indication de telles données ou sous forme de données anonymes ou utilisant un pseudonyme. L'utilisation dans le cadre d'un mailing ou d'applications comparables de données de contact telles que des adresses postales, des numéros de téléphone et de fax, ainsi que des adresses E-mail par des tiers pour l'envoi de renseignements non formellement demandés n'est pas permise. Les poursuites judiciaires contre l'expéditeur de messages dits spam pour des manquements à cette interdiction peuvent être entreprises.

5. Efficacité juridique de cette exonération de responsabilité

Cette exonération de la responsabilité est à considérer comme faisant partie de l'offre Internet à partir de laquelle le renvoi a été exécuté vers cette page. Si des clauses ou des formulations séparées de ce texte ne coreespondent pas, plus ou pas totalement à la situation légale en vigueur , les clauses restantes du document resteraient intactes dans leur contenu et leur validité.